mardi 27 décembre 2011

Libre dans ma tête, bien dans ma peau! Mes bonnes résolutions de fin d’année

     je me réveille 30 minutes avant mon heure habituelle
Je fais circules mes énergies en pratiquant le Roking, un auto-massage du dos. Allongé sur le dos, je tiens fortement avec mes bras mes genoux repliés sur ma
poitrine. Je réalise alors un balancement d’avant en arrière, comme un culbuto. Bénéfice un instant de détente et de relaxation pour démarrer la journée du bon pied.

2)   Je téléphone tout en faisant de l’exercice 

Au lieu de passer mon coups de fil avachi dans mon lit de deux place j’en profite pour marcher, faire quelques mouvements  de balancier avec les jambes ou quelques flexions. Bénéfice je fais d’une pierre de us coups et en une seule conversation, quelques  exercices entretien pour la journée. 
3)    
Je prends le temps de déjeuner

Je marche 20 mn après le repas pour m’oxygéner, profiter de la lumière matinale naturelle et faciliter la digestion. Ensuite vient le temps de galère (avoir un moyen pour se rendre au boulot) tache qui n’est pas toujours facile pour moi, Bénéfice j’évite les coups de barre des grands gaillards.
4)    
Je pense a me détendre après chaque 4h 

Je m’isole quelques instants pour une séance de décontraction express. Bénéfice  j’évacue en clin d’oeil la tentions et le stress accumulés.
Et vous comment faites vous ?

Sidi Diallo







1 commentaire:

  1. waou la grande Sidi, je crois que c'est un bonne résolution hein

    RépondreSupprimer