mercredi 11 janvier 2012

Les attitudes qui font fuir les hommes chez les femme...

les femmes masculines


Monsieur A, 38 ans, est clair  la dessus: « Les nanas qui s’habillent, agissent et parlent comme les mecs et qui ont une grande gueule, c’est 100% rédhibitoire ! Par exemple : au volant, fumant sa cigarette  et insultant les autres automobilistes. »

Autrement dit, les fumeuses (sachez tout de même que c’est très sexy outre-atlantique) qui ont pour idole Sinik et qui parlent avec un accent toit droit sorti d’un clip de Joey Starr ont de quoi se poser des questions.
Dans le même registre, Monsieur V, 26 ans fuit les femmes qui parlent trop fort ou qui sont trop expansives, et E, 28 ans, quand à lui  ne supporte pas celles qui font des fautes de français.
 

Les femmes saoules

Là aussi, les hommes sont tous d’accord. Une femme qui boit trop, ça ne les fait pas vraiment rêver. J, 39 ans,  dit, passait une délicieuse soirée avec une fille, jusqu’à ce qu’elle finisse son 7ème verre de vodka, guinesse... et qu’elle sorte en urgence de la voiture pour dégurgiter le bon dîner qu’ils avaient partagé. Du coup, il a préféré la raccompagner.

Les femmes trop fatales

« La fille qui te bouffe du regard, qui te dit qu’elle est super chaude et qui sort la panoplie complète porte – jartelles/string/menottes, ça peut être bien, mais ça peut aussi faire peur, voire faire fuir. Surtout le premier soir. » nous apprend Ali, 32 ans.

Les femmes clichées

« Une fille qui lit Closer ; qui est toute gentille, toute mimi dans l’intimité, mais qui devient hystérique quand elle se retrouve avec ses copines; qui mâche son chewing-gum en ouvrant la bouche aux quatre coins de la pièce ; ou encore qui passe une commande de moineau au restaurant et pioche en toute détente dans NOTRE plat de frites…mais c’est un classique ! » Olivier, 35 ans.

Mais aussi…

Une femme qui ne parle que d’elle, ou qui sous prétexte qu’on est des hommes, nous fait tout payer. G, 27 ans.
Les filles qui sont trop en demande d’affection. Par exemple, celle qui veut que tu lui tiennes la main au restaurant, que tu la prennes par l’épaule en sortant, et que tu lui fasses un massage en rentrant… R, 24 ans.
Celle qui au premier rendez-vous te demande ton signe astrologique et te dit « Ah…ça va pas coller…» C, 39 ans.
la question reste poser pour vous autres vous pouvez renchérir le débat
bisou-bisou

1 commentaire:

  1. pffff une femme qui gueule et parle fort cc'est reellement c.....

    RépondreSupprimer