mardi 24 janvier 2012

Présidentielle sénégalaise 2012 : Diouma Dieng Diakhate dépose sa candidature


La liste des candidats à la présidentielle sénégalaise s’allonge. Après le chanteur Youssou Ndour , c’est au tour de la styliste Diouma Dieng Diakhate, qui vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle de 2012 .
Jointe au téléphone par  nos confrères de Seneweb- News, la patronne de Shalimar Couture a confirmé l’information.
« Je suis candidate à l’élection présidentielle, car je suis une citoyenne comme tout le monde. Je suis du côté du peuple. Et c’est ce peuple composé de chômeurs, de travailleurs.. qui m’a demandé de représenter sa voix et j’ai accepté. » précise Diouma Dieng Diakhate. La styliste des premières dames a organisé une conférence de presse le mardi  après –midi dans un restaurant  au Sénégal   pour dévoiler son plan d’action.beaucoup de femmes dans les instances de prises de décision ça nous aidera mes chers dames. renversons la tendance! 
Seneweb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire