mardi 7 février 2012

Les toutes petites dernières phrases classiques de drague


Les phrases de drague… C’est toujours un sujet intéressant, mais la plupart du temps, vaut mieux éviter. Généralement, elles ne sont pas adaptées à la situation et son dites tout croche, ce qui a pour effet d’avoir l’air d’un grand con.

Néanmoins, il y a toujours des petits trucs pour casser la glace et mettre de l’ambiance. Voici un recueil de phrases que j’ai trouvé à droite et à gauche sur le net. Il y en a qui sont drôles, d’autres quétaines. Je vous laisse le soin de les essayer, vous m’en redonnerez des nouvelles !!
Les plus quétaines (à éviter à tout prix si vous voulez conserver votre statut d’hétérosexuel)
« Quand je vois tes yeux, je suis amoureux… »
« Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. »
« J’aime deux choses : toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours. »
« Si j’étais un juge et toi l’accusé, je te condamnerais à m’aimer pour toujours. »
« Tu dois être essoufflée à force de courir dans ma tête! »
Les supposément drôles qui sont en fait toujours très quétaines…
« Est-ce que tu crois au coup de foudre ou est-ce qu’il faut que je continue de parler encore pendant une 30aine de minutes? »
« Tu sais ce que cet endroit a de spécial? C’est là où on s’est rencontré! »
« T’appelles-tu Alice? Parce qu’une fille comme toi peut seulement venir du Pays des merveilles. »
« Es-tu sortie tout droit du musée des Beaux Arts? »
« Je résiste depuis tantôt à te rendre la femme la plus heureuse sur Terre mais là j’en pouvais plus. »
« C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier pour le Paradis? »
Les phrases simplement drôles. Ça peut toujours fonctionner si vous êtes très sur de vous avec la demoiselle… Mais bonne chance :)
« Je suis très reconnaissant à l’alcool pour voir double quand tu es en face de moi! »
« Je t’offre un verre ou tu veux juste l’argent ? »
« Salut. Je m’appelle Prince et je suis charmant. On m’a dit que tu me cherchais… »
Celles qui vont droit au but… À ne pas utiliser à moins d’être en présence d’une demoiselle qui elle aussi va droit au but… :D
« Je suis homo, mais en te voyant, j’ai commencé à douter. Voudrais tu m’aider à clarifier? »
« Wow, jolies jambes. À quelle heure elles ouvrent? »
« Tu travailles chez UPS? J’aurai juré t’avoir vu vérifier mon paquet… »
« Oh je suis désolé, je croyais que ton nom était écrit en braille sur ton chandail… »
« Est-ce que tu sens la magie qui opère entre nous? Non, non, plus bas… »
« Je parcourrais le monde entier pour voir tes yeux et encore plus loin pour voir ce que tu fais avec ta langue! »
« Wow, tes vêtements seraient super en tas dans ma chambre… »
En bout de ligne, elles sont à utiliser à vos risques et péril. Pour les conservateurs comme je les aime, pourquoi pas un simple « Quoi de neuf? » avec un sourire, ça fait toujours la job!

1 commentaire: