mercredi 23 mai 2012

Les femmes qui veulent changer leur homme

Des femmes, de vouloir à tout prix changer l'homme avec qui elles ont choisi de former un couple.Il y a seulement une cinquantaine d'années, les femmes se mariaient surtout parce qu'elles n'avaient pas d'autre avenir. Mais aujourd'hui,
les femmes sont devenues indépendantes et ne se mettent en couple que si elles le désirent. Alors pourquoi ce besoin de changer l'autre ?Malgré cette indépendance, les femmes rêvent de l'homme idéal, ce prince charmant de leurs rêves de petites filles. Évidemment, la réalité est tout autre, un homme est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts. En plus, nous n'aimons pas beaucoup que l'on veuille nous changer, et cela peut donner lieu à des désillusions d'un côté et même aussi à des disputes par incompréhension. Certes les premiers mois peuvent faire penser que changer un homme, c'est possible, mais les premiers mois ne durent qu'un temps et l'homme retrouve rapidement sa nature.
L'idéal pour garder votre homme est de le prendre tel qu'il est.
Pour éviter déceptions et frustrations, il va falloir franchir deux étapes :- La première étape à franchir est d'accepter. Il faut cesser de vouloir contrôler la situation, vous ne changerez pas votre homme. Il faut vous donc vous concentrer sur la seule personne sur laquelle vous pouvez véritablement agir, c'est-à-dire vous-même.
- La deuxième étape va donc être de vous concentrer sur les points positifs de votre homme, au lieu de ne voir que les aspects négatifs. Même imparfait sur ce que vous auriez souhaité, tout homme possède des points positifs et mieux vaut voir ceux-là, que se concentrer en permanence sur les points que vous n'aimez pas.
Certes, cela demande un effort qui n'est pas toujours facile à faire, mais vous garderez votre homme plus facilement de cette manière. À moins que vous ayez réussi à en trouver un d'emblée qui soit exactement ce que vous cherchiez ou qu'il accepte d'être transformé par vous !
néné hawa.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire